Bon plan : sortir à Paris pour un week-end

De passage à Paris ou lassé de rester chez vous, vous vous demandez ce que vous pourriez faire ce week-end à Paris ? Voici 5 astuces pour passer un week-end hors de la monotonie dans la capitale française.

Faites du sport, ça vous permettra de déstresser

Contrairement aux idées reçu, restez chez-soi sans rien faire pendant un week-end pourrait bien donner plus de stress que du repos. Alors, optez pour du jogging pour faire travailler vos muscles et gagner ainsi en tonicité. Paris offre de super parcours pour ceux qui aiment courir. Le Jardin des Plantes est l’un des parcs botaniques idéal pour le jogging. Vous y avez accès depuis la gare d’Austerlitz Les bois de Vincennes ou bien les bois de Boulogne comptent aussi parmi les endroits des adeptes de jogging. Ils offrent beaucoup de parcours ainsi que des possibilités de randonnées.
Si vous aimez le tennis, n’oubliez pas que la final Hommes du tournoi Roland-Garros aura lieu ce dimanche.

Allez au resto avec vos amis

Paris est une des grandes villes dans le monde que vous pouvez découvrir en mangeant. Dans le 2ème arrondissement par exemple, le restaurant Le Royal Buffet Fusion propose des plats asiatiques comme la cuisine chinoise, les sushis japonais mais également des grillades pour tous les goûts. Le Royal Buffet Fusion se situe dans la rue Saint Marc et est ouvert 24h/24h entre midi et 14h30 et le soir de 19h jusqu’à 23h30. Outre les plats asiatiques que vous pouvez savourer dans ce restaurant à Paris, des salles privatives sont mises à disposition aux clients qui veulent faire du karaoké.

Visitez les monuments de Paris

Avec sa superficie de 105km², la capitale française renferme de nombreux monuments historiques et culturels à découvrir sans modération comme le célèbre Arc de triomphe de l’Étoile, la Tour Eiffel ou bien la Musée du Louvre.