Historique

Royal Buffet ce ne sont pas de simples restaurants,
c’est un voyage de saveurs pour le plus grand plaisir de vos papilles.

Cuisinier

Arrivés en France depuis plus de 20 ans, Monsieur et Madame YU est un couple passionné par le commerce et la restauration. En l’an 2000, ils décident de créer un premier restaurant sur la ville d’EVIAN.

Soucieux de toujours proposer le meilleur service possible et de répondre au mieux aux besoins de leur clientèle, ils décidèrent en 2005 de s’agrandirent en ouvrant un second restaurant dans le département de l’Ain, à Fernay-Voltaire. Ce nouvel espace de 150 couverts est plus spacieux et dégage une atmosphère conviviale.

Un troisième restaurant fait surface en 2006 sur Clermont- Ferrand. Cette nouvelle structure apparait en apportant un soin particulier à la décoration et aux menus proposés.

C’est en 2009, dans la région de Tours que Monsieur et Madame Yu créés la marque Royal Buffet. En 2010 ils se sont installés en Midi Pyrénées et se sont lancés dans l’ouverture de nouveaux restaurants : deux sur Toulouse, un sur Montauban et enfin un dernier sur Mérignac.

Pour chacun de ses établissements, Monsieur et Madame YU ont apporté une décoration soignée. Chaque jour ils sont à l’écoute de leurs clients et apportent régulièrement des améliorations pour les satisfaire. Présentation des menus et leurs variétés, animations et espaces de jeux pour enfants sont des éléments qui vous feront passer d’agréables moments dans les restaurants Royal Buffet.

Découvrir de nouvelles saveurs aux travers différents buffets chinois et japonais de qualité est un but que Monsieur et Madame YU s’est toujours fixé. Vous pouvez aussi déguster vos produits sur plancha et profiter au mieux des différentes saveurs.

buffet